Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Les objectifs de ce cours sont de comprendre les modèles des décisions individuelle et collective, de maîtriser les technologies d'aide à la décision, de concevoir et d'évaluer des systèmes d'aide à la décision et d'utiliser et d'évaluer les outils de productivité. Plus particulièrement, ce cours traite des modèles et des théories de la prise de décision individuelle, des systèmes d'information d'aide à la décision (SIAD), des systèmes d'information pour dirigeants (SID), des systèmes experts, des modèles et des théories de la prise de décision collective, des systèmes d'aide à la décision de groupe (GDSS) et d'outils de productivité (vidéoconférence, etc.).
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2019

SIO 6030 - ZA
Comodal - Restrictions
NRC88927
Capacité maximale120 étudiants
Enseignant(s)
Hichem Klabi
Ce cours peut être suivi aussi bien en salle qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine (selon l'horaire indiqué) avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local4221Horaire18h30 à 21h20

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude