Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Visions systémique et entrepreneuriale des rôles des conseillers pédagogiques, des conseillers en formation et des analystes-concepteurs d'environnements d'apprentissage informatisés. Étude du processus du développement pédagogique. Analyse de situation, analyse de tâches, étude de besoins. Fondements théoriques de la notion de besoin. Techniques et instruments de cueillette d'information. Traitement, analyse et interprétation.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Automne 2019

1 section offerte
À distance - Restrictions
NRC89261
Capacité maximale50 étudiants
Enseignant(s)
Nadia Naffi
Louise Charette
Ce cours est offert à distance, en classe virtuelle synchrone (en temps réel). Pour plus d’informations sur le cours, consultez sa description sur le site de la formation à distance . Pour apprendre en quoi consiste une classe virtuelle synchrone (fonctionnement, conseils techniques et conseils d’utilisation), consultez le site La classe virtuelle synchrone.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire17h30 à 20h20

Restriction(s) à l'inscription

Faculté
Doit être inscrit :
  • Faculté des sciences de l'éducation
  • Faculté des sciences infirmières
Cycle d'étude