Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Objectifs : préparation à la traduction du français vers l'anglais et à la rédaction en anglais standard; amélioration de la compréhension de l'anglais par l'étude de la grammaire. Contenu : caractéristiques syntaxiques, morphologiques et lexicales de l'anglais; comparaison avec la grammaire du français; exercices de grammaire et de rédaction; utilisation des principaux outils et ouvrages de référence. Note : ce cours se donne en anglais.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementDépartement de langues, linguistique et traduction

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
1 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2019

NRC89489
Enseignant(s)
Gregory Kelm
Note - Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours sur le site de la formation à distance.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Automne 2018

NRC89574
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018

Automne 2017

NRC91526
Note - Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017