Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

TXM-3110 Légalisation du cannabis : réflexions et interventions

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce cours explore les multiples perspectives de l'usage de cannabis et les enjeux de sa légalisation sur la santé publique et l'intervention individuelle (ex. : influence du statut légal d'une substance sur les interventions, aspect contradictoire des connaissances sur l'usage de cannabis vs sa légalisation). Il favorise l'élargissement des compétences en intervention dans différents contextes et auprès de plusieurs types de consommateurs. Par la pratique réflexive, il permet à l'étudiant de développer un projet personnel concret et pertinent, en lien avec sa propre expérience.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021

1 section offerte
TXM 3110 - DH1
À distance-hybride
NRC19218
Capacité maximale80 étudiants
Enseignant(s)
Valérie Houle
La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet