Règles de conduite et directive éditoriale

Règles de conduite à l’intention des candidats et candidates à la course au rectorat

Les règles de conduite à l’intention des candidates et des candidats à la course au rectorat de l’Université Laval définissent les normes entourant les périodes préélectorale et électorale. Elles ont été approuvées par le Conseil d’administration (Résolution CA-2021-219) et entre en vigueur le 6 décembre 2021.

Directive éditoriale de ULaval nouvelles, du site ulaval.ca et des médias sociaux institutionnels

La directive éditoriale de ULaval nouvelles, du site ulaval.ca et des médias sociaux institutionnels en période électorale pour la course au rectorat fournit un cadre de référence afin d’assurer une visibilité égale aux programmes électoraux et de préciser les services offerts par les plateformes de communication de l’Université Laval. Cette directive a été approuvée par le Conseil d’administration (CA-2021-220) le 6 décembre 2021.