Suspension des activités à compter de 12h à l’Université Laval

Québec, le 17 janvier 2022 - L'Université Laval suspend toutes les activités se déroulant sur le campus, à l’Édifice du Boulevard, à l’Édifice du Vieux-Séminaire-de-Québec et à l’Édifice La Fabrique à compter de 12h ce lundi 17 janvier en raison des conditions météorologiques difficiles. Cela signifie que les services administratifs, la Bibliothèque, le PEPS et le Campus nordique sont fermés pour cette période.

Tous les cours, les examens, et toutes autres activités en présentiel qui devaient se dérouler dans les lieux mentionnés ci-haut sont suspendus. Les responsables des facultés, des départements et des services transmettront, au cours des prochains jours, les modalités de reprise des activités annulées.

Il est à noter que les cours, les examens et les activités devant se dérouler en ligne (en formule synchrone ou asynchrone) sont maintenus.

À moins d’un avis contraire de notre part, les activités reprendront dès demain selon l’horaire habituel.

Le centre de vaccination demeure ouvert.

Pour plus d’information, consultez la page tempête de neige

Source :
Équipe des affaires publiques