Bilan de la campagne 2018

 
 

Lors de la campagne Centraide 2018, l'Université Laval a su démontrer, une fois de plus, son engagement sincère et durable envers les collectivités.  Grâce à la mobilisation exceptionnelle de sa communauté universitaire, une somme de 550 000$ a été amassée.

Le personnel de l'Université Laval et ses étudiantes et étudiants ont usé de créativité afin de récolter cette somme significative, visant à venir en aide à celles et ceux qui en ont le plus besoin. Cette année, nos bénévoles se sont surpassés en augmentant considérablement leurs efforts en organisant plusieurs activités caritatives.  Plus de 2 000 membres du personnel et plusieurs membres de la communauté étudiante ont contribué à la campagne cette année.

L'objectif des coprésidents de la campagne étant de sensibiliser la communauté universitaire à donner, que ce soit en soutenant financièrement ou en s'impliquant d'une autre manière, c'est une fierté pour nous d'annoncer que certains regroupements universitaires et facultaires ont décidé de poursuivre cet élan de générosité en organisant des activités de bénévolat au sein d'organismes soutenus par Centraide, en dehors de la campagne. Ces initiatives de solidarité démontrent que l'entraide et la responsabilité sociale sont ancrées dans les valeurs de la communauté de l'Université Laval.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont impliquées dans la campagne pour leur dévouement exemplaire.

 
 
Sophie D'Amours, rectrice de l'Université Laval, Denis Beaudoin, directeur du Service des immeubles, Alain Rochon, doyen de la Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design, Rénald Bergeron, vice-recteur aux affaires externes, internationales et à la santé, Isabelle Genest, vice-présidente – Développement philanthropique chez Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et Bruno Marchand, président-directeur général chez Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.
 
 
 

Prix remis à Centraide-Université Laval

Au cours des dernières années, l'équipe de Centraide-Université Laval s'est mérité des prix soulignant son succès.

www.ulaval.ca