Semaine sur la conduite responsable en recherche

La Semaine sur la conduite responsable en recherche présente plusieurs activités aux thèmes aussi complémentaires que variés s’adressant à toute la communauté de recherche de l’Université Laval et à ses partenaires.

Édition 2020 annulée

En appui à la solidarité de chacune et de chacun pour aider à freiner la progression de la crise sanitaire en cours et considérant l’importance de la participation de la communauté universitaire à cet événement, le Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l'innovation a pris la décision d’annuler la tenue de la Semaine sur la conduite responsable qui devait avoir lieu en mai prochain.

La direction ainsi que le comité organisateur de la Semaine tiennent à vous remercier de votre intérêt pour cet événement et souhaitent pouvoir vous compter parmi les participantes et les participants de la prochaine édition.

Éditions précédentes

Découvrez les présentations des éditions précédentes de la Semaine sur la conduite responsable en recherche.