AGN-3510 Stage international et interculturel en agronomie

Le stage international et interculturel en agronomie consiste en un séjour d'une durée minimale de 12 semaines dans un pays en émergence ou dans un milieu qui offre le contexte d'un pays en émergence et qui a démontré son aptitude à utiliser l'aide de façon efficace. Ce cours privilégie l'acquisition de compétences interculturelles. L'étudiant consacre ses efforts à la reconnaissance et au respect de la diversité des personnes, des sociétés, des modes de pensées. De plus, il s'applique à maîtriser la science et l'art nécessaires à la saine utilisation et à la saine gestion des ressources vouées à la production agricole et alimentaire dans la perspective d'un développement durable.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage