AGN-3510 Stage international et interculturel en agronomie

Le stage international et interculturel en agronomie consiste en un séjour d'une durée minimale de 12 semaines dans un pays en émergence ou dans un milieu qui offre le contexte d'un pays en émergence et qui a démontré son aptitude à utiliser l'aide de façon efficace. Ce cours privilégie l'acquisition de compétences interculturelles. L'étudiant consacre ses efforts à la reconnaissance et au respect de la diversité des personnes, des sociétés, des modes de pensées. De plus, il s'applique à maîtriser la science et l'art nécessaires à la saine utilisation et à la saine gestion des ressources vouées à la production agricole et alimentaire dans la perspective d'un développement durable.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Préalables

AGN-2500 ET Crédits exigés : 42

Été 2022 – 1 section offerte

• Type: Stage
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Il y aura 2 rencontres préparatoires de soir. La première aura lieu début novembre et la seconde aura lieu vers la fin mars. Les dates seront déterminées ultérieurement.La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Type: Stage