ANG-1002 Introduction to Linguistics

Ce cours vise à initier les étudiants à la théorie et aux concepts de base de la linguistique. Les sous-domaines de la linguistique seront présentés et examinés au cours de la session.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours donné en anglais

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de langues, linguistique et traduction

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

Note 1 - L'étudiant qui s'inscrit à ce cours doit avoir acquis des connaissances de niveau avancé en anglais.Note 2 - Concernant les étudiants du CAESLS, seuls ceux inscrits en enseignement de l'anglais, langue seconde, sont autorisés à s'inscrire à ce cours. Veuillez communiquer avec gestion.ELS@flsh.ulaval.ca

• Type: En classe
    • Horaire: De 15h30 à 16h50
    • Local: 2153

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 37 étudiants

• Type: Atelier
    • Local: 2153

Capacité maximale: 38 étudiants

.Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l'attribution des locaux, l'accès à l'enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Type: Atelier
    • Local: 1245

Automne 2020 – 1 section offerte

• Horaire: De 15h30 à 16h50

Sections liées

Capacité maximale: 45 étudiants

Capacité maximale: 45 étudiants

.L’étudiant doit prévoir une présence obligatoire en classe virtuelle synchrone selon un horaire préétabli.