LNG-1000 Introduction à la linguistique

Ce cours vise à initier l'étudiant aux sous-disciplines qui ciblent les différentes composantes du langage, ses unités et ses règles de combinaison. Le cours aborde les relations entre langage et société et langue et cognition.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de langues, linguistique et traduction

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 16118 Capacité maximale: 110 étudiants Enseignant: François Parent

Note 1 - Ce cours est jumelé avec le cours LNG-1900Note 2 - Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours sur le site de la formation à distance formation à distanceSi des séances synchrones sont prévues, celles-ci sont optionnelles et l’enregistrement sera disponible.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023