ANI-1010 Méthodologie en animation

L'objectif de ce cours est de permettre à l'étudiant de s'initier aux méthodes et techniques de recherche en production d'animation : familiarisation avec les ressources des bibliothèques, des archives, des centres de documentation et autres sources d'information nécessaires à l'idéation et à la conception de projets liés au domaine de l'animation.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance par l'École de design. Si après le début des cours, vous voulez modifier votre choix de cours à distance, vous devez le faire via www.monportail.ulaval.ca ou par votre direction de programme, si vous n'avez pas accès à monPortail. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021