ANI-1700 Production en animation

Ce cours propose un survol des techniques de manipulation de l'image numérique sous toutes ses formes, qu'elle soit statique ou en mouvement. En plus de l'aspect théorique, l'étudiant y explore les différentes pratiques de manipulation de l'image, des techniques de base (retouche, correction de contrastes et de couleurs) aux techniques de pointe (incrustation, intégration, environnement 3D).

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance par l'École de design. Si après le début des cours, vous voulez modifier votre choix de cours à distance, vous devez le faire via www.monportail.ulaval.ca ou par votre direction de programme, si vous n'avez pas accès à monPortail. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en art et science de l'animation
  • Certificat en art et science de l'animation

Automne 2020 – 1 section offerte

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020