ANI-2010 Scénarimage (story-board)

Le scénarimage (story-board) est une étape essentielle qui permet à l’auteur et artiste de planifier les plans d’un film tout en permettant un partage des intentions de chaque plan aux intervenants de la production du projet cinématographique. Ce cours théorique et pratique permet à l'étudiant de bien comprendre les concepts cinématographiques (cadrage, transferts de plans, mouvements de caméras, etc.) nécessaires à la description et à la visualisation efficace des actions et des éléments narratifs du film proposé.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Automne 2023 – 2 sections offertes

Ce cours est offert à distance par l'École de design. Si après le début des cours, vous voulez modifier votre choix de cours à distance, vous devez le faire via monPortail ou par votre direction de programme, si vous n'avez pas accès à monPortail. *** Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse de la formation à distance.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023

• Type: En classe
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Édifice du Boulevard
    • Local: 604

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance par l'École de design. Si après le début des cours, vous voulez modifier votre choix de cours à distance, vous devez le faire via www.monportail.ulaval.ca ou par votre direction de programme, si vous n'avez pas accès à monPortail. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022