ANI-2013 Animation graphique (Motion Design)

Ce cours, à la fois théorique et pratique, permet de mieux comprendre les enjeux stratégiques et communicationnels liés aux œuvres d’animation graphique (Motion Design ou Broadcast Design). Ce type d’animation est utilisé notamment en publicité et dans le cadre des génériques d’ouvertures télévisuelles et cinématographiques. L’étudiant fait l’étude de cas types et expérimente différentes approches et techniques par la production d’exercices pratiques.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Automne 2022 – 2 sections offertes

Ce cours est offert à distance par l'École de design. Si après le début des cours, vous voulez modifier votre choix de cours à distance, vous devez le faire via www.monportail.ulaval.ca ou par votre direction de programme, si vous n'avez pas accès à monPortail. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en art et science de l'animation
  • Certificat en art et science de l'animation

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en art et science de l'animation
  • Baccalauréat en design graphique
  • Baccalauréat en design de produits

Hiver 2022 – 1 section offerte