BMO-7007 Analyse critique de publications

Analyse critique d'études en biologie cellulaire ou moléculaire. À chaque séance, un étudiant inscrit à ce cours doit présenter et discuter un article d'intérêt publié récemment.

1 Crédit

Cycles du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de biologie moléculaire, de biochimie médicale et de pathologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 83659 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignants: Pierre Savard, Amine Nourani

Les informations seront transmises par courriel par le professeur responsable.Présentation orale prévue à la fin du cours

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Été 2021 – 1 section offerte

Le professeur responsable prendra contact avec les étudiants pour leur indiquer la marche à suivre. Rencontre d'accueil; recherche littéraire et travail écrit; présentation orale.Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 19 mai 2021 au 18 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Rencontre au début de session; travail autonome durant session; Rencontre et examen à la fin de session.La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plages horaires

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021