BMO-7009 Génomique fonctionnelle et santé

Le cours a pour objectif de sensibiliser les étudiants aux différentes approches méthodologiques et technologiques de génomique fonctionnelle utiles au domaine de la santé. Les séances de cours sont données par un groupe de professeurs travaillant dans le domaine de la génomique et de la protéomique.

• 3 Crédits

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

• Faculté de médecine
  • Département de médecine moléculaire

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Automne 2021 – 1 section offerte

Si le nombre minimum d’étudiants inscrits est inférieur à 6, le cours sera retiré de l’horaire pour la session A-2021.L'évaluation consiste à présenter des travaux personnels.Le cours aura lieu au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval, CHUL, 2705, boul. Laurier, G1V 4G2. Salle de conférence du 2e étage du Bloc-T. Local T-2-45.

• Type: En classe
    • Dates: Du 13 sept. 2021 au 17 déc. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 16h à 18h50

Automne 2020 – 1 section offerte

Si le nombre minimum d’étudiants inscrits est inférieur à 6, le cours sera retiré de l’horaire pour la session A-2020.Le cours aura lieu au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval, CHUL, 2705, boul. Laurier, G1V 4G2. Salle de conférence du 2e étage du Bloc-T. Local T-2-45.

• Type: En classe
    • Dates: Du 14 sept. 2020 au 14 déc. 2020