DDU-1301 Mon équilibre alimentaire

L'étudiant est amené à comprendre les fondements d'une saine alimentation et les impacts sur sa qualité de vie. L'étudiant est amené à intégrer des notions de développement durable dans ses habitudes alimentaires. Au terme de sa démarche, l'étudiant sera en mesure de cibler les forces et faiblesses de son alimentation et de mettre en action certaines stratégies pour l'optimiser.

1 Crédit

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'éducation physique

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 84190 Enseignant: Lucie Brunelle

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca .Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte