DDU-1301 Mon équilibre alimentaire

L'étudiant est amené à comprendre les fondements d'une saine alimentation et les impacts sur sa qualité de vie. L'étudiant est amené à intégrer des notions de développement durable dans ses habitudes alimentaires. Au terme de sa démarche, l'étudiant sera en mesure de cibler les forces et faiblesses de son alimentation et de mettre en action certaines stratégies pour l'optimiser.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'éducation physique

Hiver 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca .Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte