DDU-1302 Mon mode de vie actif

L'étudiant apprend les notions relatives aux différents déterminants de la condition physique. L'étudiant détermine ses besoins, ses capacités, des facteurs de motivation et des contraintes qui lui permettront de faire des choix pertinents d'activités physiques ayant un impact positif sur sa qualité de vie. Dans le but de maintenir ou d'améliorer son mode de vie actif, l'étudiant se fixe des objectifs et détermine les conditions de réalisation et les composantes de son programme personnel d’activités physiques.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'éducation physique

Hiver 2023 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca .Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte