DDU-1302 Mon mode de vie actif

L'étudiant apprend les notions relatives aux différents déterminants de la condition physique. L'étudiant détermine ses besoins, ses capacités, des facteurs de motivation et des contraintes qui lui permettront de faire des choix pertinents d'activités physiques ayant un impact positif sur sa qualité de vie. Dans le but de maintenir ou d'améliorer son mode de vie actif, l'étudiant se fixe des objectifs et détermine les conditions de réalisation et les composantes de son programme personnel d’activités physiques.

1 Crédit

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'éducation physique

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 84191 Enseignant: Francis Lalime

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca .Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Ne doit pas être inscrit à:

• Enseignement de l'éducation physique et à la santé
  • Intervention sportive

Été 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte