DDU-1303 Mon stress sans détresse

L'étudiant détermine ses indicateurs de stress et mesure les impacts sur sa qualité de vie. Il acquiert les connaissances théoriques sur les causes possibles du stress en lien avec son mode, son milieu et son niveau de vie. Il est amené à expérimenter des outils afin de valider les concepts appris. L'étudiant développe une conscience de son pouvoir personnel lui permettant d'améliorer sa qualité de vie.

1 Crédit

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'éducation physique

Automne 2021 – 3 sections offertes

NRC 81267

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca .Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Ne doit pas être inscrit à:

• Enseignement de l'éducation physique et à la santé
  • Intervention sportive

Été 2021 – 1 section offerte

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 13915

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021