DDU-3010 Projet d'intervention dirigé en développement durable I

Activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement durable. Le projet d'intervention peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Cette activité est réservée à l'étudiant admis au profil développement durable ou au certificat en développement durable.

Pour obtenir davantage d'information, écrire à : info@ffgg.ulaval.ca.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Foresterie, géographie et géomatique - Direction

Préalables

DDU-1000

Été 2021 – 1 section offerte

L'inscription à ce cours est réservée exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable ou au certificat en développement durable. Le projet d'intervention est essentiellement une activité d'intégration et de mise en application de connaissances acquises en cours de formation. L'étudiant est appelé à se pencher sur une problématique en lien avec le développement durable et son domaine d'étude. Le projet d'intervention dirigé peut être développé par un ou plusieurs étudiants en équipe, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Ce cours doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, veuillez écrire à info@ffgg.ulaval.ca .

• Type: Projet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021