DDU-3010 Projet d'intervention dirigé en développement durable I

Activité d'intégration et de mise en application de connaissances sur une problématique en lien avec le développement durable. Le projet d'intervention peut être individuel ou collectif, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Il doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Cette activité est réservée à l'étudiant admis au profil développement durable ou au certificat en développement durable.

Pour obtenir davantage d'information, écrire à : info@ffgg.ulaval.ca.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours en développement durable

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Foresterie, géographie et géomatique - Direction

Préalables

DDU-1000

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 13912 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Nathalie Barrette

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 84006 Capacité maximale: étudiant

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

NRC 52022 Capacité maximale: 10 étudiants

L'inscription à ce cours est réservée exclusivement à l'étudiant admis au profil en développement durable ou au certificat en développement durable. Le projet d'intervention est essentiellement une activité d'intégration et de mise en application de connaissances acquises en cours de formation. L'étudiant est appelé à se pencher sur une problématique en lien avec le développement durable et son domaine d'étude. Le projet d'intervention dirigé peut être développé par un ou plusieurs étudiants en équipe, sous la supervision d'un ou de plusieurs professeurs. Ce cours doit comporter un minimum de 135 heures de travail sur le projet pour chaque étudiant. Pour obtenir davantage d'information sur ce stage, veuillez écrire à info@ffgg.ulaval.ca .

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022