DRT-7222 Concours de plaidoirie II

Plaidoiries écrites ou orales présentées lors de compétitions regroupant plusieurs universités à l'échelle du Québec, du Canada ou du monde. Ces compétitions peuvent toucher le droit civil, le droit public et le droit international. Elles peuvent se situer en contexte judiciaire ou extrajudiciaire et se dérouler en français ou en anglais. Cette participation s'étend sur deux sessions. Elle se réalise en équipe et sous la supervision d'un professeur. Des critères de sélection s'appliquent.

Cycles du cours

• Deuxième cycle