ESG-2020 Español intermedio II

Cours de niveau intermédiaire. Consolidation des connaissances et renforcement des quatre habiletés langagières par une pratique intensive de la langue. Étude de certaines structures complexes. Débats et discussions sur des thèmes culturels représentatifs de la culture hispanique et contemporaine.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
  • Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ESG-2010 OU Examen Classement en espagnol avec résultat de 4 à 4

Hiver 2022 – 4 sections offertes

NRC 14795 Capacité maximale: 13 étudiants Enseignant: Martin Boisclair

Suis-je dans le bon niveau? Consultez les balises qui vous guideront dans votre choix: https://www.flsh.ulaval.ca/ecole-langues/etudes/espagnol/introduction - Test de compétences langagières T-ELÉ.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

NRC 14796 Capacité maximale: 13 étudiants Enseignant: Martin Boisclair

NRC 14797 Capacité maximale: 13 étudiants Enseignant: Martin Boisclair

Suis-je dans le bon niveau? Consultez les balises qui vous guideront dans votre choix: https://www.flsh.ulaval.ca/ecole-langues/etudes/espagnol/introduction - Test de compétences langagières T-ELÉ.Ce cours se déroulera en mode hybride. La moitié du groupe assistera aux cours en classe toutes les deux semaines et, dans l’intervalle, poursuivra son apprentissage dans les quatre compétences. La répartition en deux sous-groupes aura lieu au premier cours.

• Type: En classe
    • Pavillon: Charles-De Koninck