ESG-3100 Textos en contexto

Ce cours vise le développement des compétences, particulièrement en situation de compréhension et de production écrite. Mobilisation stratégique des compétences afin de produire des documents pratiques rattachés aux domaines professionnel, public et personnel et destinés à des individus, des organismes, des entreprises ou des réseaux sociaux. Travail des compétences à l'oral, notamment, grâce à l'interaction et à la médiation du travail en équipe.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Préalables

ESG-2020 à 3799 OU Examen Classement en espagnol avec résultat de 5 à 8 OU Examen Test espagnol avec résultat de 5 à 5

Hiver 2022 – 1 section offerte

Suis-je dans le bon niveau? Consultez les balises qui vous guideront dans votre choix: https://www.flsh.ulaval.ca/ecole-langues/etudes/espagnol/introduction - Test de compétences langagières T-ELÉ.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Plages horaires

• Type: Sur Internet