FIS-6103 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 3

Ce cours interfacultaire aborde la collaboration interprofessionnelle, laquelle, dans le système de santé, prend différentes formes selon les contextes de pratique. La collaboration est conditionnée par divers facteurs dont on discute dans ce cours. Une compréhension des pratiques interprofessionnelles actuelles jumelée à un regard critique posé sur elles facilitent l'apprentissage de la collaboration interprofessionnelle. L'étudiant qui a réussi le cours FIS-4103 ou FIS-7103 ne peut s'inscrire à ce cours.

• 1 Crédit

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement