FIS-4103 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 3

Ce cours interfacultaire aborde la collaboration interprofessionnelle, laquelle, dans le système de santé, prend différentes formes selon les contextes de pratique. La collaboration est conditionnée par divers facteurs dont on discute dans ce cours. Une compréhension des pratiques interprofessionnelles actuelles jumelée à un regard critique posé sur elles facilitent l'apprentissage de la collaboration interprofessionnelle.

• 1 Crédit

• À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert en formule hybride
  • Cours en développement durable

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

FIS-4101 ET FIS-4102

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un entraîne la reconnaissance de l'autre. Si, à l’une des sessions indiquées, vous avez réussi un cours équivalent, vous n’avez pas à vous inscrire au cours présenté sur cette page. Le cours équivalent vous sera reconnu.

Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. Si vous avez suivi un cours de 1er cycle de niveau 4000, vous ne pouvez pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 si vous poursuivez des études au 2e ou au 3e cycle et vous ne pouvez pas demander à la direction de votre programme de le reconnaître.

Été 2024 – 1 section offerte

Il s’agit d’un cours hybride, dont la première partie est effectuée en ligne et la seconde en présentiel. Quelques semaines sont allouées pour prendre connaissance du contenu, compléter les activités d'apprentissage individuelles en ligne ainsi qu'une première activité avec l'équipe qui vous sera assignée. Par la suite, c'est avec cette même équipe que se dérouleront les activités lors de la journée en classe.

• Dates: Du 13 mai 2024 au 7 jun. 2024
    • Date: 8 jun. 2024
    • Date: 9 jun. 2024

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en kinésiologie
  • Doctorat en médecine
  • Baccalauréat en nutrition
  • Doctorat de premier cycle en pharmacie
  • Baccalauréat en pharmacie
  • Baccalauréat en sciences infirmières
  • Baccalauréat en service social
  • Baccalauréat en travail social

Hiver 2024 – 1 section offerte

Il s’agit d’un cours hybride, dont la première partie est effectuée en ligne et la seconde en présentiel. Une période de quatre semaines est accordée pour prendre connaissance du contenu, compléter les activités d'apprentissages individuelles en ligne ainsi qu'une première activité avec l'équipe qui vous sera assignée. C'est avec cette même équipe que se dérouleront les activités prévues le samedi ou le dimanche.

• Dates: Du 26 fév. 2024 au 22 mars 2024
    • Date: 23 mars 2024