FIS-4103 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 3

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
  • Cours en développement durable

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

(FIS-2000* OU FIS-4001* OU FIS-4101*) ET (FIS-2001* OU FIS-4102*)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours interfacultaire aborde la collaboration interprofessionnelle, laquelle, dans le système de santé, prend différentes formes selon les contextes de pratique. La collaboration est conditionnée par divers facteurs dont on discute dans ce cours. Une compréhension des pratiques interprofessionnelles actuelles jumelée à un regard critique posé sur elles facilitent l'apprentissage de la collaboration interprofessionnelle. Il s’agit d’un cours hybride, dont la première partie est effectuée en ligne et la seconde en présentiel. Une période de quatre semaines est accordée pour prendre connaissance du contenu, compléter les activités d'apprentissage individuelles en ligne ainsi qu'une première activité avec l'équipe qui vous sera assignée. Par la suite, au cours de la fin de semaine, c'est avec cette même équipe que se dérouleront les activités qui auront lieu samedi ou dimanche. Type : Sur Internet: Du 17 oct. 2022 au 10 nov. 2022 Type : Hybride et Présentiel Dates : 12 ou 13 novembre 2022 Journée : Samedi ou Dimanche

• Dates: Du 17 oct. 2022 au 11 nov. 2022
    • Type: En classe
    • Date: 12 nov. 2022
    • Type: En classe
    • Date: 13 nov. 2022

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en kinésiologie
  • Doctorat en médecine
  • Baccalauréat en nutrition
  • Doctorat de premier cycle en pharmacie
  • Baccalauréat en pharmacie
  • Baccalauréat en sciences infirmières
  • Baccalauréat en service social
  • Baccalauréat en travail social

Été 2022 – 1 section offerte

Ce cours interfacultaire aborde la collaboration interprofessionnelle, laquelle, dans le système de santé, prend différentes formes selon les contextes de pratique. La collaboration est conditionnée par divers facteurs dont on discute dans ce cours. Une compréhension des pratiques interprofessionnelles actuelles jumelée à un regard critique posé sur elles facilitent l'apprentissage de la collaboration interprofessionnelle. Il s’agit d’un cours hybride, dont la première partie est effectuée en ligne et la seconde en présentiel. Une période de trois semaines est accordée pour prendre connaissance du contenu et compléter les activités d'apprentissage en ligne. Les activités d'équipe se dérouleront le samedi ou le dimanche selon la répartition des équipes.IMPORTANT: En raison des mesures sanitaires, les activités d’équipe auront lieu en classes virtuelles.

• Dates: Du 23 mai 2022 au 10 juin 2022
    • Date: 11 juin 2022