FIS-7102 Collaboration interprofessionnelle centrée sur la personne 2

Ce cours interfacultaire aborde le travail en équipe comme forme de collaboration. Le succès de la collaboration dépend de la façon dont l'équipe se forme, se développe et des interactions entre ses membres. Comprendre des processus de groupe est essentiel pour développer des compétences de collaboration interprofessionnelle. L'étudiant qui a réussi le cours FIS-4102 ou FIS-2001 ne peut s'inscrire à ce cours.

1 Crédit

Cycles du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences sociales
  • École de travail social et de criminologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 91231 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Nathalie Jacques

IMPORTANT: Les activités à distance auront lieu du 27 septembre au 15 octobre 2021 et les 16 et 17 octobre 2021. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 17 octobre 2021. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Les étudiants du baccalauréat en service social doivent avoir accumulé 15 crédits dans les cours SVS avant de pouvoir s'inscrire à ce cours. PR: FIS-4101. Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 29 septembre 2021 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 10 octobre 2021 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 11 octobre 2021, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.

• Dates: Du 27 sept. 2021 au 15 oct. 2021
    • Date: 16 oct. 2021
    • Horaire: De 8h à 16h
    • Date: 17 oct. 2021
    • Horaire: De 8h à 16h

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en psychologie
  • Doctorat en psychologie - recherche et intervention
  • Maîtrise en orthophonie
  • Maîtrise en service social
  • Maîtrise en travail social
  • Maîtrise en service social - avec mémoire
  • Maîtrise en travail social - avec mémoire

Été 2021 – 1 section offerte

IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours se donnera exclusivement à distance sur la plateforme ENA. Les activités auront lieu du 3 au 28 mai 2021 ainsi que la fin de semaine du 29 et 30 mai 2021. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 30 mai 2021. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Ce cours, étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 6 mai 2021 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 21 mai 2021 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 22 mai 2021, si vous abandonnez le cours ce sera avec échec et sans remboursement.

• Dates: Du 17 mai 2021 au 28 mai 2021
    • Date: 29 mai 2021
    • Horaire: De 8h à 15h
    • Date: 30 mai 2021
    • Horaire: De 8h à 15h

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 20847 Capacité maximale: 60 étudiants

IMPORTANT: Veuillez prendre note que ce cours se donnera exclusivement à distance sur la plateforme ENA. Les activités auront lieu du 1er au 19 février 2021 ainsi que la fin de semaine du 20 et 21 février 2021. Notez bien la date de l'examen EQOS. En raison du fonctionnement du cours, il est impossible de reporter la date de l'examen prévu le dimanche 21 février 2021. Assurez-vous que vous êtes disponible à cette date avant de vous inscrire à ce cours. Ce cours, étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 3 février 2021 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 14 février 2021 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 15 février 2021, si vous abandonnez le cours ce sera avec échec et sans remboursement.

• Dates: Du 1 févr. 2021 au 19 févr. 2021
    • Date: 20 févr. 2021