HST-2604 Séminaire d'histoire européenne V

Ce cours est centré sur l'étude en commun des travaux réalisés par les participants. L'accent est mis sur la confrontation des points de vue, l'esprit critique et les conditions de validation des connaissances historiques. Les thèmes varient selon la composition de l'équipe professorale : Grèce, Rome, histoire médiévale, moderne ou contemporaine.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Préalables

HST-1010

Automne 2019 – 1 section offerte

Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.

• Type: Séminaire
    • Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Charles-De Koninck
    • Local: 1431

Été 2015 – 1 section offerte

Remarque: Les organisations non gouvernementales internationales 18e et 21e siècles Le cours se donnera au local 2366 du pavillon Jean-Charles Bonenfant.Le lundi 10 mai 2015 est la date limite d'abandon de cours, sans échec, avec remboursement.