HST-2612 Séminaire d'histoire non occidentale I

Ce cours est centré sur l'étude en commun des travaux réalisés par les participants. L'accent est mis sur la confrontation des points de vue, l'esprit critique et les conditions de validation des connaissances historiques. Les thèmes varient selon la composition de l'équipe professorale : histoire africaine, orientale ou autre.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Préalables

Crédits exigés : 21 ET HST-1010

Hiver 2022 – 1 section offerte

Séminaire d'histoire non occidentale I : De Marco Polo à Norman Bethune : relations Chine-OccidentNote 1 - L’étudiant doit prévoir une présence obligatoire sur le campus ou dans un espace physique prédéterminé (selon un horaire préétabli). Note 2 - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez-vous présenter au Bureau de la gestion des études, bureau DKN-3248 ou faire suivre votre demande d'inscription à gestion.hst@flsh.ulaval.ca Voir page web pour plus d'information

Plage horaire

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 10 jan. 2022 au 22 avr. 2022
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20

Automne 2017 – 1 section offerte

Remarque : Religions et médias en Afrique au sud du Sahara au XXème siècle : regards comparatifs. Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.