HST-2613 Séminaire d'histoire non occidentale II

Ce cours est centré sur l'étude en commun des travaux réalisés par les participants. L'accent est mis sur la confrontation des points de vue, l'esprit critique et les conditions de validation des connaissances historiques. Les thèmes varient selon la composition de l'équipe professorale : histoire africaine, orientale ou autre.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Préalables

HST-1010

Automne 2018 – 1 section offerte

Remarque : Relations Chine-Occident, XVIe-XXe siècles. Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck. Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.

• Type: En classe
    • Dates: Du 4 sept. 2018 au 14 déc. 2018
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Félix-Antoine-Savard
    • Local: 024

Hiver 2014 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.