MEV-1903 Méthodologie de la recherche

Initiation aux fondements de la recherche et de la démarche scientifique, aux méthodes qualitatives et quantitatives, ainsi qu'aux considérations éthiques et de validité en recherche. Préparation à une lecture critique et à une utilisation judicieuse de différents types de résultats de recherche, notamment en éducation et en orientation.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département des fondements et pratiques en éducation

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2022 – 1 section offerte

Les places en liste d'attente ne seront attribuées qu'une semaine avant le début des cours.

• Type: En classe
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20