MNG-3001 Gestion de projets : planification avancée

Concepts et outils de la phase de planification des projets de type prédictif (traditionnel) : la conception détaillée, la structure de découpage, les méthodes avancées de l'ordonnancement des tâches, les méthodes pour la détermination du budget, la planification de la gestion de la qualité, la planification des ressources humaines et les approvisionnements. Utilisation de ces outils par le bureau de projet dans une perspective de développement durable.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2022

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-2003 OU GSO-2100 OU SIO-2107 OU MNG-2007

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion de projets pour gestionnaires

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 16724 Capacité maximale: 55 étudiants Enseignant: Sébastien Blais

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion de projets - gestion de projets pour gestionnaire. La partie à distance de ce cours se déroule du 10 janvier au 22 avril 2022 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

Plages horaires

• Type: Sur Internet