SIO-2107 Gestion de projets, applications SIO

Ce cours en gestion de projets et développement d'applications informatiques vise l'intégration de la matière étudiée dans le programme et ce, dans le contexte de la gestion d'un projet informatique concret.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Jeudi

Hiver 2021 – 1 section offerte

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021