MNG-3117 Exécution, suivi et contrôle de projet

Réussir l'atterrissage d'un projet représente le plus grand défi auquel le chef de projet efficace est confronté. Pour y parvenir, ce dernier doit exécuter son projet en maximisant l'efficacité de l'équipe et en favorisant la collaboration. Afin d'intervenir de façon efficace, il doit suivre et maîtriser le déroulement de son projet en analysant la performance et en anticipant les résultats. Il doit maîtriser l'art de prendre les bonnes décisions. Dans ce cours, l'étudiant fait face à la fois aux enjeux auxquels les chefs de projet sont confrontés, mais également aux bonnes pratiques à adopter pour prévoir et piloter l'atterrissage du projet de façon responsable.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-2003 OU GSO-2100 OU SIO-2107

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 87016 Capacité maximale: 135 étudiants Enseignant: Christian Bilodeau

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte