MNG-6041 Leadership et pratiques de gestion mobilisantes

Prenant appui sur la réflexion, l'échange et l'expérimentation, ce cours vise à aider les étudiantes et les étudiants à mieux comprendre et à expérimenter des pratiques de leadership et de gestion qui favorisent l’alignement et la synergie entre les besoins de leur organisation et de ses parties prenantes et ceux de leurs collaborateurs.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Leadership en changement organisationnel

Automne 2021 – 2 sections offertes

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

Section réservée exclusivement aux étudiants des programmes développement des organisations. La partie à distance de ce cours se déroule du 30 août au 10 décembre 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse etudes@fsa.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 40 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants des programmes en développement des organisations (gr. 69 Québec).La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

• Date: 15 sept. 2021
    • Date: 13 oct. 2021
    • Date: 24 nov. 2021

Capacité maximale: 30 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants des programmes en développement des organisations (gr. 70 Montréal).La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

• Date: 17 sept. 2021
    • Date: 15 oct. 2021
    • Date: 26 nov. 2021
    • Horaire: De 8h30 à 17h

Section réservée exclusivement aux étudiants des programmes développement des organisations (gr. 71 CCOMTL). La partie à distance de ce cours se déroule du 30 août au 10 décembre 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse etudes@fsa.ulaval.ca.La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Date: 9 sept. 2021
    • Date: 21 oct. 2021
    • Date: 25 nov. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants des programmes en développement des organisations (gr. 66 Collège. La partie à distance de ce cours se déroule du 11 mars au 30 mai 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 22 mars 2021 et sans échec, mais avec facturation des frais : 6 mai 2021. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse ddo@dgfc.ulaval.ca.

• Dates: Du 11 mars 2021 au 30 mai 2021
    • Date: 12 mars 2021