MRK-2106 Marketing relationnel
Ce cours s'adresse à tout étudiant intéressé à la dimension clientèle d'une entreprise ou organisation. On y aborde les principes fondamentaux de la relation entre une entreprise et ses clients ou une organisation et ses usagers, ainsi que les notions de qualité des services et de marketing par base de données. On y étudie aussi des notions comme la valeur à vie d'un client, le marketing entre organisations et le CRM.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16803 Capacité maximale: 135 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
Hiver 2022 – 1 section offerte
NRC 16836 Capacité maximale: 135 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022