Aller au contenu principal

MRK-2115 Médias sociaux en marketing

Ce cours offre une compréhension en profondeur des enjeux associés à l'utilisation des médias sociaux, incontournables pour toute marque, dans la communication et les relations avec les consommateurs. Il vise l'acquisition des connaissances qui permettront de développer des objectifs et des stratégies, de mettre en place des tactiques et de gérer efficacement les médias sociaux d'une entreprise. Ce cours permet également de mieux appréhender les motivations et les comportements des consommateurs sur les médias sociaux.

3 Crédits

Cycle du cours

  • Premier cycle

Mode d'enseignement

  • Régulier

À l'horaire

  • Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

MRK-1000 OU MRK-1101

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 87114 Capacité maximale: 100 étudiants Enseignant: Riadh Ladhari

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

NRC 55004 Capacité maximale: 200 étudiants

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 86986 Capacité maximale: 150 étudiants

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020