MRK-2119 Brand Management
In this course, students will develop their knowledge of brand management and will become familiar with current brand management issues facing brand managers. This course offers a dynamic integration of the founding principles of branding and covers a wide range of notions, such as brand identity, brand equity and brand portfolio. More specialized topics are also covered, such as human brand and digital branding. Students will have opportunities to apply and test their learning in the context of practical industry-related examples and case studies.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cours équivalents ou jumelés ULaval
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2020 – 1 section offerte
NRC 16763 Capacité maximale: 53 étudiants
Plage horaire
-
- Type: En classe
- Dates: Du 13 jan. 2020 au 24 avr. 2020
- Journée: Vendredi
- Horaire: De 12h30 à 15h20
- Pavillon: Palasis-Prince
- Local: 2317