MRK-3106 Simulation : Développement des marchés globaux
Simulation interactive et dynamique qui permet aux étudiants d'intégrer, d’approfondir et de mettre en pratique les connaissances acquises dans le cours de base de marketing international. Au moyen d’analyses approfondies des marchés, des équipes de « gestionnaires en marketing international » planifient leur entrée dans des marchés étrangers et gèrent le développement des marchés sélectionnés.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Cette activité est contributoire dans:
Cours équivalents ou jumelés ULaval
- MRK-3107 Simulation : Development of Global Markets Depuis l'automne 2010
Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 1h Cours
- 4h Laboratoire ou travaux pratiques
- 4h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2018 – 1 section offerte
NRC 25451 Capacité maximale: 26 étudiants
Hiver 2017 – 1 section offerte
NRC 25451 Capacité maximale: 26 étudiants