Aller au contenu principal

MRK-3102 International Marketing

This course introduces students to the internal and external factors (cultural, financial, legal, others) which influence foreign market penetration decisions, to relevant frameworks for foreign market analysis and for the identification of appropriate foreign entry modes. This knowledge will enable the student to understand the advantages and challenges related to expansion into foreign markets and to participate in the development of international marketing strategies and plans.

3 Crédits

Cycle du cours

  • Premier cycle

Mode d'enseignement

  • Régulier
  • Cours donné en anglais

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

MRK-1000 OU MRK-1101

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.

Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 16765 Capacité maximale: 52 étudiants

This course is the english version of mrk-3101 "marketing international". Only one of the two courses will be recognized in your program. ATTENTION: The student must be present at the first class of the session. Blended (hybrid) course combines, in varying proportions, in-person teaching as well as distance learning activities. The online portion of the course takes place on monPortail.

Plages horaires

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020
    • Type: En classe
    • Date: 14 janv. 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307
    • Type: En classe
    • Date: 21 janv. 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307
    • Type: En classe
    • Date: 4 févr. 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307
    • Type: En classe
    • Date: 18 févr. 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307
    • Type: En classe
    • Date: 10 mars 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307
    • Type: En classe
    • Date: 17 mars 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307
    • Type: En classe
    • Date: 31 mars 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307
    • Type: En classe
    • Date: 14 avr. 2020
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307

Automne 2019 – 1 section offerte

NRC 87060 Capacité maximale: 52 étudiants

This course is the English version of MRK-3101 (Marketing International). Only one of the two courses will be recognized in the program. ATTENTION: The student must be present at the first class session.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3323