MRK-6007 Stratégie de marketing numérique
Ce cours met l'accent sur les différents niveaux et types de stratégie, la place de la stratégie numérique dans le marketing stratégique, l'écosystème numérique, l'expérience client numérique, les principaux canaux du marketing numérique et l'analyse de leur performance, ainsi que la planification de la stratégie numérique.
Responsables
- Faculté des sciences de l'administration
- Département de marketing
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Cheminement
Ne doit pas être inscrit à:
- Scolarité préparatoire
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Cette activité est contributoire dans:
Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.
Répartition hebdomadaire
- 3h Cours
- 0h Laboratoire ou travaux pratiques
- 6h Travail personnel
- 9h Total
Horaire
Pour vous inscrire, accédez à monPortail.
Hiver 2023 – 1 section offerte
NRC 16826 Capacité maximale: 60 étudiants Enseignant: Riadh Ladhari
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
Restrictions à l'inscription
Cycle d'études
Doit être inscrit à:
- Deuxième cycle
Automne 2022 – 1 section offerte
NRC 86816 Capacité maximale: 60 étudiants
Plage horaire
-
- Type: Sur Internet
- Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022