MUS-1191 Guitare (élémentaire II)

Ce cours permet d'approfondir les bases de l'instrument (mélodies, arpèges, accords) à travers l'apprentissage d'œuvres connues. Grâce au développement d'une meilleure compréhension du langage musical, l'objectif est de devenir plus autonome afin d'interpréter les grands succès de la musique populaire. À la fin de la session, l'étudiante ou l'étudiant sera en mesure d'augmenter leur répertoire d'une dizaine de chansons de styles variés à leur répertoire, de se repérer plus aisément sur l'instrument, de lire plus rapidement une tablature et d'appliquer des nouvelles techniques propres au jeu de la guitare populaire. Des connaissances rudimentaires de l'instrument sont requises.

• Faculté de musique
  • Musique

Cette activité est contributoire dans: