PHA-2165 Module de stage en milieu communautaire 2.3

Ce module complète les deux premières phases sous la thématique des situations simples qui ont, comme contexte de réalisation, l'environnement interne d'une officine et les thérapies médicamenteuses qui recourent à un seul ou quelques médicaments lors de leur mise en œuvre en lien avec une seule maladie. L'étudiante ou l'étudiant, encadré par une professionnelle ou un professionnel du milieu communautaire, y applique une démarche de soins structurée qui tient compte des besoins de la personne et réfère à ses connaissances des médicaments et à la surveillance de la thérapie. Enfin, il observe et questionne sa pratique, notamment la démarche d'intervention utilisée.

• Stage

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Préalables

PHA-2156

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat de premier cycle en pharmacie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: