PSY-8031 Practicum IV : intervention II

Ce cours pratique permet le développement des habiletés professionnelles en psychologie clinique ou en neuropsychologie clinique. Le practicum en psychologie clinique donne à l'étudiant l'occasion de poursuivre ses apprentissages en évaluation tout en s'initiant à l'intervention clinique auprès des clientèles de son choix : enfants, adolescents ou adultes. Le practicum en neuropsychologie clinique permet à l'étudiant ayant opté pour une formation de neuropsychologue de poursuivre ses apprentissages en évaluation tout en s'initiant à l'intervention neuropsychologique ainsi qu'aux modalités de réadaptation et de stratégies compensatoires auprès des clientèles de son choix : enfants, adolescents ou adultes.

Cycle du cours

• Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Stage
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences sociales
  • École de psychologie

Préalables

PSY-8030

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Doit être inscrit à:

• Doctorat en psychologie
  • Doctorat en psychologie - recherche et intervention

Été 2021 – 1 section offerte

Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 7 sections offertes

Veuillez prendre note que, sousréserve des consignes de laDirection de la santé publique, dela capacité des salles et del’attribution des locaux, l’accès àl’enseignement en présentielpourrait être limité.