SIO-6015 Technologies futures en affaires

Ce cours permet à l'étudiant de connaître les récentes évolutions technologiques en SI et de comprendre l'utilité de ces nouvelles technologies dans un cadre organisationnel ainsi que les besoins auxquels elles répondent. Le cours permet également à l'étudiant d'apprendre les mécanismes pouvant orienter les choix technologiques au sein d'une organisation.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Automne 2021 – 1 section offerte

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Horaire: De 9h30 à 11h20

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Été 2021 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021
    • Horaire: De 12h30 à 15h20

Automne 2020 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca