SIO-6058 Visualisation des données

Les données massives (Big Data) font désormais partie intégrante des entreprises modernes. Par conséquent, les entreprises ont besoin de professionnels capables d'utiliser ces données pour les aider à améliorer leurs processus et leurs performances. La communication des données exige de l'étudiant qu'il acquière les compétences nécessaires pour visualiser les données, développe une compréhension des différents types de données et des moyens efficaces pour les communiquer. Il aura des compétences pour élaborer des tableaux de bord afin de fournir des renseignements exploitables aux entreprises. L'objectif principal de ce cours est de former l'étudiant aux techniques de visualisation des données.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Faculté des sciences de l'administration