SIO-6510 Projet d'intervention en gestion des technologies de l'information

Ce cours vous permet d'entreprendre une réflexion structurée sur une situation concrète de gestion. À votre choix, cette situation doit avoir une portée suffisamment générale pour permettre de faire appel à des notions théoriques et pratiques acquises en cours de programme.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Préalables

SIO-6001 ET (SIO-6032 OU SIO-6035) ET Crédits exigés : 18

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Cheminement

• Gestion des technologies de l'information

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 18715 Capacité maximale: 100 étudiants Enseignant: Marie-Christine Roy

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Restrictions à l'inscription

Faculté

• Faculté des sciences de l'administration

Cycle d'études

• Troisième cycle

Cheminement

• Affaires électroniques
  • Gestion des technologies de l'information

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022