SIO-6510 Projet d'intervention en gestion des technologies de l'information

Ce cours vise essentiellement à permettre à l'étudiant d’entreprendre une réflexion structurée sur une situation concrète de gestion. Au choix de l'étudiant, cette situation doit avoir une portée suffisamment générale pour permettre de faire appel à des notions théoriques et pratiques acquises en cours de programme. Les étudiants forment des groupes de travail d’une à trois personnes. Ils choisissent la situation de gestion sur laquelle ils désirent travailler et proposent un plan de travail au professeur. Deux travaux sont à remettre : une analyse sectorielle à la mi-session et des recommandations en fin de session. Le suivi du professeur se fait par courriel.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Hiver 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Préalables

SIO-6001 ET (SIO-6032 OU SIO-6035) ET Crédits exigés : 18

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Cheminement

• Gestion des technologies de l'information

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Type: Projet
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Restrictions à l'inscription

Faculté

• Faculté des sciences de l'administration

Cycle d'études

• Troisième cycle

Cheminement

• Affaires électroniques
  • Gestion des technologies de l'information

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021