SIO-6510 Projet d'intervention en gestion des technologies de l'information

Ce cours vous permet d'entreprendre une réflexion structurée sur une situation concrète de gestion. À votre choix, cette situation doit avoir une portée suffisamment générale pour permettre de faire appel à des notions théoriques et pratiques acquises en cours de programme.

• À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Préalables

SIO-6001 ET (SIO-6032 OU SIO-6035) ET Crédits exigés : 18

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Cheminement

• Gestion des technologies de l'information

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 52950 Capacité maximale: 50 étudiants Enseignants: Mathieu Templier, Alain Fortier

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme. Important : prendre connaissance du Guide de réalisation de l’activité terminale à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Restrictions à l'inscription

Faculté

• Faculté des sciences de l'administration

Cycle d'études

Cheminement

• Affaires électroniques
  • Gestion des technologies de l'information

Hiver 2024 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023