STA-2019 Progrès récents en analyse microbiologique des aliments

Ce cours couvre le statut juridique des méthodes d'analyse et leur contexte d'utilisation, les techniques d'échantillonnage et leur adaptation en fonction des aliments analysés, les principes et les caractéristiques des méthodes habituelles et récentes en analyse microbiologique, y compris les méthodes immunologiques et celles de la biologie moléculaire.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

STA-1004

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 18662

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 18613

REMARQUE : aucun tutorat ne sera accessible pendant la semaine de lecture.Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez le site des cours, accessible sur monportail.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 janv. 2020 au 24 avr. 2020