SVS-1119 Gestion des organismes communautaires

Ce cours vise à initier les étudiants aux principales dimensions de la gestion telle qu'elle est pratiquée dans les organismes communautaires : typologie, secteurs d'intervention, responsabilités, processus administratifs, planification et programmation des services, ressources humaines, gestion financière, organisation matérielle, fonctionnement.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • École de travail social et de criminologie

Été 2021 – 1 section offerte

NRC 51961

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Été 2020 – 1 section offerte

NRC 51834

Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 12 mai 2020 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 15 juin 2020 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 16 juin 2020, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 4 mai 2020 au 3 juil. 2020