SVS-1119 Gestion des organismes communautaires

Ce cours vise à initier les étudiants aux principales dimensions de la gestion telle qu'elle est pratiquée dans les organismes communautaires : typologie, secteurs d'intervention, responsabilités, processus administratifs, planification et programmation des services, ressources humaines, gestion financière, organisation matérielle, fonctionnement.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences sociales
  • École de travail social et de criminologie

Été 2022 – 1 section offerte

NRC 51725

Ce cours, étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 9 mai 2022 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 8 juin 2022 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 9 juin 2022, si vous abandonnez le cours ce sera avec échec et sans remboursement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 22 juin 2022