TXM-1105 Toxicomanie et sexualité

Ce cours permet à l'étudiant de se familiariser avec les problématiques sexuelles associées à la toxicomanie : dysfonctions sexuelles, agressions sexuelles, compulsion sexuelle, déviances sexuelles, prostitution, homophobie, etc. et de les intégrer dans sa compréhension clinique afin d'adapter ses interventions auprès des personnes toxicomanes en réadaptation.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 89626 Capacité maximale: 160 étudiants Enseignant: Isabelle Proulx

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails vous seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

NRC 19207 Capacité maximale: 160 étudiants

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Automne 2020 – 2 sections offertes